Sons OF TA Mère Index du Forum Sons OF TA Mère
Ce forum a été créé dans le but de partager l'actualité de la SOFTAM, partager les diverses expériences des airsofteurs, créer des rencontres et débattre de tous les sujets concernant la Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parez a l'abordage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons OF TA Mère Index du Forum -> Sons OF TA Mère -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolly_Roger
SOFTAM

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

Bonjour bonjour, je pense que Jolly_Roger ne doit pas vous dire grand chose comme ça ... donc je vais me présenter un peu plus en détail ...

Bon moi c'est Nicolas P. , j'ai 20 ans (bientôt 21) et je suis apprentis ingénieur a l'ENI de Tarbes (fait un peu froid la bas Mr. Green ) ... sinon j'ai fait l'IUT GMP de Toulouse avec Jo'

Ce que j'aime, TOUS, et plus particulièrement les belles voitures (de préférence vielles et américaines ; je sais, tous le monde n'est pas parfait), le cinéma, les jeux vidéo, les mangas, la culture japonaise, les "^^" et "...", les filles, les femmes, les nanas, les soirées entre potes, CHUCK NORRIS,et comme ce forum est un forum Airsoft et de gays, les gros canons qui sont bien long et bien dur avec une excellente puissance de pénétration et de perforation ... Mort de Rire

Sinon, quoi dire d'autre, je n'ai pas encore ma propre réplique, mais je vais normalement bientôt acquérir un MP5 ou un G36 ...

Voila voila ...

Sinon on ce retrouve sur le champ de tire mon lapin ^^

Dernière édition par Jolly_Roger le Lun 8 Fév - 19:09 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?