Sons OF TA Mère Index du Forum Sons OF TA Mère
Ce forum a été créé dans le but de partager l'actualité de la SOFTAM, partager les diverses expériences des airsofteurs, créer des rencontres et débattre de tous les sujets concernant la Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parez a l'abordage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons OF TA Mère Index du Forum -> Sons OF TA Mère -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolly_Roger
SOFTAM

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

Bonjour bonjour, je pense que Jolly_Roger ne doit pas vous dire grand chose comme ça ... donc je vais me présenter un peu plus en détail ...

Bon moi c'est Nicolas P. , j'ai 20 ans (bientôt 21) et je suis apprentis ingénieur a l'ENI de Tarbes (fait un peu froid la bas Mr. Green ) ... sinon j'ai fait l'IUT GMP de Toulouse avec Jo'

Ce que j'aime, TOUS, et plus particulièrement les belles voitures (de préférence vielles et américaines ; je sais, tous le monde n'est pas parfait), le cinéma, les jeux vidéo, les mangas, la culture japonaise, les "^^" et "...", les filles, les femmes, les nanas, les soirées entre potes, CHUCK NORRIS,et comme ce forum est un forum Airsoft et de gays, les gros canons qui sont bien long et bien dur avec une excellente puissance de pénétration et de perforation ... Mort de Rire

Sinon, quoi dire d'autre, je n'ai pas encore ma propre réplique, mais je vais normalement bientôt acquérir un MP5 ou un G36 ...

Voila voila ...

Sinon on ce retrouve sur le champ de tire mon lapin ^^

Dernière édition par Jolly_Roger le Lun 8 Fév - 19:09 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Spoon
SOFTAM

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

yeah et bah il était temps ! Very Happy
manque plus qu'a ramener Jean sur le forum x)

Bob
SOFTAM

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

Hey bienvenido!!!
 J'aime beaucoup tes goûts voituresques (gros fan des V8 ricains), en fait ce sont les meilleures voitures au monde (à part pour les disciplines nipponnes je dois dire, mais bon je vais pas m'étaler Laughing )

Encore une fois bienvenue et à bientôt sur une partie!

Jolly_Roger
SOFTAM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

Merci merci a vous deux ^^

MSN
Negyas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

Holla hum j'hésite a te dire pour le MP5 ou le G36
Le G36 est une armé concretement exelente mais bon plusieurs l'on déjà à la limite ca peu tourné
Le MP5 arme de SG1 est excellente mais bien équipé, du tyoe P90

Sinon mario j'ai besoin de conseille en plomberie quand es que l'on se voie 

Bob
SOFTAM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

MP5555555555!!!!

Jolly_Roger
SOFTAM

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

Citation:
Sinon mario j'ai besoin de conseille en plomberie quand es que l'on se voie

Attends Negyas j'arrive avec Peach, elle sais bien se servir des gros tuyaux comme le mien Mort de Rire

MSN
Dr.Candy
SOFTAM

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Parez a l'abordage ... Répondre en citant

Jolly Roger !! Moi perso j'ai reconnu tout de suite.
> Alors on est fan de Chuck Norris ma poule ? Booon ...
>> Perso, pour le choix de ta réplique, je ne te recommande ni le mp5 ni le G36C. Je te recommande 2 Deagle 8-D (pour un double effect "agent-smith big_cum_load").

> Antho : J'etais sûr que t'allais répondre un truc au niveau des goûts sur les bagnoles (évidemment, sinon, Qui serais-tu devenus ?)

>>> Bienvenu le forum vieille chèvre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Parez a l'abordage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons OF TA Mère Index du Forum -> Sons OF TA Mère -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation