Sons OF TA Mère Index du Forum Sons OF TA Mère
Ce forum a été créé dans le but de partager l'actualité de la SOFTAM, partager les diverses expériences des airsofteurs, créer des rencontres et débattre de tous les sujets concernant la Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BattleField Bad Company 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons OF TA Mère Index du Forum -> Sons OF TA Mère -> Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob
SOFTAM

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: BattleField Bad Company 2 Répondre en citant

Et je finirai par dire que ce que veut faire SONY avec sa PS3, elle peut le faire, même si pour ça elle verse des royalties à Nintendo.
C'est ça le business d'aujourd'hui! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piew
SOFTAM

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: BattleField Bad Company 2 Répondre en citant

De toutes façons les consoles c'est de la merde *Rageux qui n'a pas assez d'argent pour s'en payer une (et surtout les jeux qui vont avec)*

Et vu que c'est le topic: j'ai entendu parler de "niveaux" dans BFBC2 pour le multi. Ça donne accès a quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: BattleField Bad Company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons OF TA Mère Index du Forum -> Sons OF TA Mère -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation