Sons OF TA Mère Index du Forum Sons OF TA Mère
Ce forum a été créé dans le but de partager l'actualité de la SOFTAM, partager les diverses expériences des airsofteurs, créer des rencontres et débattre de tous les sujets concernant la Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N]ergy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons OF TA Mère Index du Forum -> Sons OF TA Mère -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N]ergy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: [N]ergy Répondre en citant

Entre dans la salle se jette sur le micro...

-A moi, a moi !!! Un, deux, un, deux.. mille ah ah ! Alors moi c'est Jean-lou, 21ans ( bientot, bientot... ( trop tot ? ) ) a l'IUT paul sab pour un renouvellement de S4

Voila voila ah oui j'aime l'airsoft....... et le chocolat !

Sinon pour parler de mon pseudo : [N]ergy a prononcer Energy ! J'ai choisis ce pseudo parce que j'aime la nature, j'aime particulièrement ma planète et j'y prend soin et ... blablabla...................... Sinon je l'ai aussi choisis parce que c'est sympas d'avoir suffisement de batterie lors des parties alors qu'on tombe souvent en rade et qu'on en a jamais assez.

Sinon c'est également en rapport avec :

Et aussi parce que j'aime bien Docteur Manhattan et que vu que j'ai lancé l'idée de faire une équipe de docteur je vois bien Dr.[N]ergy

Voila voila

Bien a vous !

L'homme bleu qui écrit orange !

.._|\______________ _,,_
../ `--[N]ergy--------------__
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
/-----'/

Dernière édition par [N]ergy le Jeu 10 Déc - 00:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Spoon
SOFTAM

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: [N]ergy Répondre en citant

yeah je suis le plus vieux !
connaissait pas ce docteur Manhattan, bah ouais on peut faire ça, tous commencer par "Dr", on fait déjà ça sur Teamfortress2 c'est Joe qui a lancé le truc Very Happy
ou alors on commence tous nos pseudos par "hard"... Rolling Eyes

Negyas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: [N]ergy Répondre en citant

Comme vous voulez nous du panneaux de config ont eu modifier les pseudo hihi

[N]ergy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: [N]ergy Répondre en citant

Le Docteur Manhattan dans Watchmen ...

L'homme bleu qui écrit orange !

.._|\______________ _,,_
../ `--[N]ergy--------------__
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
/-----'/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: [N]ergy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons OF TA Mère Index du Forum -> Sons OF TA Mère -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation